L’actu du Denier de l’Église

COMPARATIF DE LA PÉRIODE DE JANVIER À OCTOBRE 2022 ET SUR L’ANNÉE ENTIÈRE 2021.

Sur la même période, nous notons une progression de 44% , comparé à 2021. Elle est artificielle puisqu’elle est la conséquence du démarrage de la campagne en janvier pour la première fois.
Vous verrez sur le graphique annuel que nous sommes encore loin du montant de la participation de l’année dernière et il n’y aura pas de lancement de la prochaine campagne avant fin janvier 2023.
La collecte du Denier sur la période de janvier à octobre 2022 représente 77 % de celle de 2021 sur l’année entière. Votre participation est importante et si elle se poursuit ainsi, elle nous permettra d’atteindre le résultat de l’année dernière, avant décembre 2022.

ZOOM sur ….

La campagne numérique du mois d’octobre : « Donnez et vous recevrez »

Courant octobre une relance et une campagne de prospection ont été lancées essentiellement sur les réseaux sociaux, l’objectif étant de faire redécouvrir l’intérêt fondamental du Denier et de sensibiliser de nouveaux participants https://diocese40.fr/donnez-et-vous-recevrez/

M E R C I !